Bienvenue en Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Enfer

Le forum de la Guilde Dark Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fermeture

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiser
Maître des ombres
Maître des ombres
Raiser


Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Une fermeture Empty
MessageSujet: Une fermeture   Une fermeture Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:37

Je crois qu'il est temps de dire les choses comme elles sont : Le forum est mort, à part zath qui viens de temps en temps il ne reste plus rien, nous garderons longtemps de bon souvenir de Dark Hell qui a été le lieu de notre rencontre mais j'ai le regret de dire que tous s'achève ici.
Le forum étant inutilisé je vais donc le fermé. Je garde précieusement tous nos trip et autre blagues que nous avons eu ensemble qui sont je l'avoue les meilleurs moment que j'ai passé sur wow. Malheureusement c'est fini chacun à pris son envol et nous nous sommes dispersé dans différentes guildes pour se voir de moins en moins. Je vais surement prendre aussi l'envol et refaire Dark Hell sur un autre serveur afin de refaire une guilde joyeuse ou tous le monde est libre. Et oui je vais continué à faire part de mon savoir aux autres, car je dois le dire sur ce serveur je n'apprend rien et je m'amuse que très peu.
Voila je crois que j'ai tous dit, je vous remercie à tous d'avoir soutenue DH.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hell.forumactif.org
Raiser
Maître des ombres
Maître des ombres
Raiser


Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Une fermeture Empty
MessageSujet: Re: Une fermeture   Une fermeture Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:40

J'écrirai d'ici peu le dernier chapitre des Dark Hell afin de finir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hell.forumactif.org
 
Une fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: